Aujourd’hui, je m’adresse à vous, qui avez envie d’oeuvrer et aider à la guérison.
Hier, on vous invitait à prier, à demander que la Vérité soit Révélée au grand jour, que les actions de l’ombre soit dévoilées, et à ce qu’elles cessent.

Suite à une méditation d’aujourd’hui, et pour ceux qui le souhaitent, voici ce que j’ai reçu et  vous propose de « rajouter » dans vos actions :
– se relier à son Soi supérieur
– lui demander de se relier avec le Soi supérieur de toutes les personnes atteintes du Covid 19 dans le monde. Demander que notre Soi supérieur s’adresse aux Sois supérieurs de ces personnes pour les inviter à accueillir et à recevoir les actions guérissantes de la Chloroquine, mais aussi des autres végétaux, minéraux ..pouvant apporter la guérison et le souffle nouveau dans leurs poumons et leurs corps incarnés. Et cela, bien entendu, DANS LE RESPECT DES CROYANCES ET DE LA VOLONTÉ DE CHACUN.
Imaginez que vous ayez la capacité de vous relier à l’Esprit des plantes, autres végétaux ou minéraux qui peuvent aider à la Guérison…
Imaginez que vous pouvez vous adresser à eux pour leur demander leur aide.
Imaginez que vous avez la capacité, avec l’aide de vos guides, de vos Anges, de tous ceux que vous voulez associer à votre action, de permettre à ces plantes (ou en tout cas à leurs vertus et pouvoirs guérissants)  de se diffuser dans les poumons et dans toutes les personnes atteintes du COVID19.
imaginez que vous êtes ACCOMPAGNES, AIDES, par tous vos guides respectifs (animaux, Anges, St Esprits, Shekina….)..bref, toutes les Aides auxquelles vous vous reliez déjà, et bien sûr A L ESPRIT DE LA PLANTE EN QUESTION.

SOUVENEZ VOUS que vous n’êtes pas seuls,  en tant « qu’humain » à agir, et demandez (oui, j’insiste, DEMANDEZ) l’aide de vos Guides, de la Source.

J’ai la conviction que nous sommes accompagnés et aidés bien plus qu’on ne l’imagine…

Et enfin, un dernier message d’Espoir : quelque soit l’origine, ou la vitesse de propagation de ce qui se passe aujourd’hui, quelque soit les mesures de confinement,  il existe des solutions.
Et la relliance entre chacun,
et la relliance entre chacun et tout ce que porte la Terre
et la relliance entre chacun et la Terre elle même,
et la relliance entre chacun et le Ciel,
va permettre de surmonter et de guérir ce qui arrive.

Souvenez vous de QUI vous êtes vraiment,
souvenez vous de tous vos Potentiels,
Souvenez vous…

LA LUMIÈRE AVANCE…. TOUJOURS.

A nous de continuer à aider la Lumière à se diffuser en Nous et autour de Nous !
Sur tous les plans, dans toutes les dimensions.

AIMEZ VOUS 

Clarisse.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :