Durant ce printemps et cet été 2020 nous avons vécu une belle aventure, en connexion avec le sacré. Nous avons reçu une série d’enseignements et de Sceaux Vibratoires transmis par Marie-Madeleine. La vie nous à mené en Ardèche, aux Sainte Maries de la Mer, et à d’autres endroits à la rencontre des Vierges Noires.

Ces sceaux sont là pour vous permettre de recevoir des Grâces, des guérisons à de multiples niveaux. Ces sceaux nous aident à nous reconnecter à notre âme, au champ unifié de conscience et d’amour qui existe autour de nous. Ils nous montrent aussi comment recevoir des grâces pour avancer sur notre chemin de Vie.

Ils nous aident à dissiper les voiles, les conditionnements qui se superposent à notre conscience. Ces voiles sont source d’incompréhensions et de souffrances. Nous pourrons alors redécouvrir les messages du divin non pas dans des livres ou des dogmes mais en nous. En redevenant le « diapason » qui vibre les désirs de notre âme et qui vibre avec le monde, nous nous reconnectons au flux de Vie.

Nos pensées, nos émotions, nos auras, notre corps se structurent différemment afin d’y recevoir plus de lumière et plus de clarté. Cette clarté nous aidera par exemple à avoir un relationnel plus en paix avec nos familles, nos connaissances, nos collègues, et à mieux sentir les profondes aspirations de notre âme.

Les Gouttes
d’Or

Nous invite à recevoir des bénédictions et des guérisons depuis les hauts plans de lumière et d’amour.

Ensemencement
arc en ciel

Nous invite à recevoir des graines de Vie en nous et à les distribuer autour de nous.

Bénédictions
du Coeur

Nous invite à laisser les forces d’amour venir jusqu’à notre coeur afin qu’il puisse se déployer.

Bénédictions
Divines

Nous invite à recevoir des bénédictions et des guérisons transmises par Maître Marie-Madeleine.

Les 4 nouveaux sceaux

 

On a l’habitude d’entendre parler des 4 éléments Terre, Air, Eau et Feu.

Imaginez maintenant y rajouter le SON, toutes les fréquences du Son, et le MOUVEMENT.

Imaginez vous vous élever jusque dans le Cosmos, ressentir les mouvements des masses stellaires, et vous unir au Chant des Etoiles.
S’unir au chant des Etoiles et le ramener dans le coeur de laTerre pour qu’il s’harmonise avec le Chant de la Terre. Et, par ce chemin rétabli, permettre à une nouvelle fréquence de faire vibrer la Terre toute entière, et avec elle, tous ceux (et tout ce) qui s’y trouve(ent).

C’est depuis l’INTERIEUR, depuis le Cœur que va se propager la nouvelle vibration

Autorisez vous à être le lien entre le Chant des Etoiles et celui de la Terre, et en vibrant avec eux, comme la corde d’un violon, de permettre aux nouvelles  fréquences d’émerger, aux voiles qui masquaient certaines réalités de se dissiper.

Entendez à présent que votre être, votre corps physique, votre cœur, votre ventre, fonctionne comme la planète Terre. Que votre corps EST une terre, un terreau au cœur duquel va également parvenir cette fréquence nouvelle, cette vibration nouvelle.
Entendez que cette fréquence, cette vibration va amener une nouvelle structuration de la matière.
Et ce changement dans la structure même de la Terre va permettre à de nouvelles graines de germer, d’émerger, et va permettre au Nouveau de s’installer : de nouvelles plantes, de nouveaux arbres, de nouveaux modes de fonctionnement.
Ce changement dans la structure ne concerne pas seulement la Terre qui vous porte, mais aussi la Terre que vous êtes.
Autorisez vous à accueillir le Nouveau en vous : accueillir le Nouveau en Soi, c’est s’ouvrir à penser autrement, à ETRE différent, à concevoir des fonctionnements et des structures différentes.
Envisager par exemple que les guides sont à l’intérieur de nous, et non pas à l’extérieur, que ce qui nous gouverne est à l’intérieur, et pas à l’extérieur, de découvrir de nouveaux sens.
Envisager que nous sommes capables de concevoir, de créer, mais aussi de voir, entendre, sentir, ressentir des aspects, des dimensions, des fréquences auxquelles on pensait n’avoir pas accès… voire même qu’elles n’existaient pas.
Que des réalités que l’on croyait invisibles, inaudibles, imperceptibles parviennent désormais à nos sens.

C’est donc une conception, une lisibilité complètement nouvelle de tout ce qui nous entoure et de notre façon de l’aborder,… mais aussi de qui nous sommes.
C’est toute notre perception de la hierarchie et de la relation avec ce qui nous entoure qui peut être remise en question.

Pour y parvenir, le message est toujours aussi simple : demander l’ouverture du Cœur, de son propre Cœur.
Si simple… et si compliqué à la fois. Compliqué car nous avons oublié cet espace sacré au cœur du cœur de soi, et oublié même le chemin d’accès à cet espace.

Soyez nombreux à demander l’ouverture du Cœur, et à ouvrir vos Cœurs pour permettre à ces fréquences, ces vibrations, ces informations, ces rayons de traverser les couches sombres, les nuages, les voiles et les fausses croyances.  Permettez-leur de passer par votre cœur, d’y déposer les bénédictions et les guérisons, et puis de rejoindre le cœur de la Terre. D’harmoniser le cœur de votre être avec le cœur de la Terre.

C’est toujours par le cœur que les rayons arrivent. Mais il faut les appeler et demander l’ouverture  du cœur : sans ouverture du cœur, ils ne peuvent pas passer.

Ce ne sont pas de simples rayons de lumière : ce sont des rayons porteurs de Nouveau, des fréquences d’information, des Porteurs d’enseignements, d’ensemencement, des Porteurs de graines nouvelles.

Et c’est nous tous qui leur permettons d’arriver, de mettre en place la nouvelle vibration. Juste en ouvrant nos cœurs et en choisissant d’être le chemin.

Et entendez que ce qui se met en place à l’échelle de la planète se fait aussi dans notre corps physique, puis dans tous nos corps.

Il revient à chacun de choisir en toute conscience, en tout amour, d’accepter (ou pas) d’être l’antenne, le diffuseur, mais aussi le réceptacle de cet enseignement, de cette fréquence, de cette vibration, de cet ensemencement.

Tous les changements les plus  profonds de la planète, des êtres ou de l’Histoire, passeront toujours par l’Humain, par l’Individu, et par les choix que nous faisons.

Les Sceaux Vibratoires sont là pour nous aider à retrouver notre centre, notre noble grandeur, notre puissance de création, et de participation à la Création.

Les Sceaux Vibratoires nous montrent le chemin que nous sommes.
Nous montrent que nous pouvons choisir d’être le réceptacle de ces bénédictions, d’être le terreau qui permettra l’ensemencement des nouvelles graines et des nouvelles fréquences sur notre Terre et DANS notre Terre.
Nous montrent que nous partageons le même Univers, le même Chant que celui des Etoiles et celui de la Terre, et qu’il nous appartient de nous en souvenir et de retisser le chemin entre le Céleste et nos espaces les plus profonds.
Ils nous rappellent que nous sommes co-créateus du Monde, et nous permettent de choisir si l’on veut y participer ou pas. Et tout sera juste.

Ils nous montrent enfin que nous sommes aidés, aimés et accompagnés pour que l’on puisse retrouver notre vraie nature : celle de devenir ensemenceur, Créateur,… SOURCE.

error: Content is protected !!