Le 21 juin 2020, jour du solstice d’été, est survenu une éclipse annulaire.

Une éclipse annulaire, c’est quand la Lune passe devant le Soleil. Du fait de son éloignement, elle apparait comme plus petite que d’habitude, et le Soleil n’est pas complétement occulté. Et il apparait un anneau de soleil autour de la Lune.

Même si nous n’en avons pas la connaissance ou le ressenti, les astres autour de nous nous influencent grandement. Les solstices sont des temps sacrés dans quasiment toutes les cultures primordiales de la Terre. Le solstice d’été fête le jour où le soleil brille le plus longtemps, ou l’énergie d’amour du soleil se déverse le plus. Cette énergie qui nous réchauffe, permet aux plantes, aux arbres de grandir, bref, permet à la vie de se développer.
Comme chaque être vivant sur Terre nous sommes profondément affectés par cet astre. Il suffit d’observer le nombre de déprimes qui arrivent en automne quand le Soleil se retire. Aux printemps il est plus facile de démarrer des projets et en cette période de solstice nos projets ont plus de forces pour avancer.

La Lune, c’est comme un conseiller, elle nous chuchote à l’oreille, pendant que l’on dort et oeuvre avec notre inconscient et nos émotions. Elle met en place différents cycles en nous, mais aussi à l’extérieur de nous. Son cycle défini les marées et plein d’autres cycles (voir le calendrier lunaire pour les plantations au jardin).

Alors, que ces deux forces fassent alliance le jour où le Soleil est si puissant (solstice d’été), est un moment particulier pour nous. Particulier pour prendre un temps de recul, méditer et demander que ces deux forces, le masculin et le féminin en nous puissent s’unir. Pour ce faire, vous pouvez regarder les images ci-dessous et vous laisser imprégner par cette alliance « extérieure » et « cosmique ».

L’influence Lunaire

est plus difficile à « comprendre », « ressentir » que l’énergie Solaire. Pour exemple, on peut imaginer une personne solaire et une personne lunaire dans notre entourage. La personne solaire va être celle qui s’exprime, qui se remarque qui rayonne son amour. La personne lunaire va presque passer inaperçue, mais elle va vous dire juste une phrase ou deux hyper importantes pour vous et sa présence reste un soutient constant d’amour.

Il en est de même pour les sceaux vibratoires, les sceaux  « solaires » qui rayonnent l’énergie de la Source sont beaucoup plus « vus » que ceux qui sont lunaires. Cela se comprend, ressentir un sceaux est déjà difficile, alors ressentir un sceaux lunaire c’est encore plus compliqué. Mais ils ont leur importance, alors je me permet de vous les représenter :

Les Sceaux « Se régénérer »

sont le parfait exemple de ce qui c’est passé lors de l’éclipse. L’énergie du Soleil qui relaie l’énergie d’amour du Soleil Central de notre galaxie et l’amour de la Source, passe à travers la Lune, porte l’énergie lunaire pendant quelques minutes. Les nouvelles informations vibratoires venant de la Source peuvent alors passer, se déverser sur Terre, en nous.

C’est quoi ces informations ? Il existe un ordre cosmique, une harmonie qui est en constante évolution qui influence forcement la Terre. Recevoir ces informations permet à notre inconscient, notre âme et nos cellules de comprendre ce qui est en train de se passer et de mieux s’adapter au vivant.

Le premier sceau « réception » nous ouvre à recevoir ce flux.

Le deuxième sceau « équilibre » nous permet de consolider la connexion.

Le troisième sceau « Maitrise » nous aide à intégrer cette évolution dans nos cellules.

Les Sceaux « Expression du Coeur » et « Reconnexion Vitalité »

sont eux aussi très lunaires. Le premier permet une douce évolution du coeur et le deuxième une douce évolution du hara (centre de la créativité).


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid