Le sceau « Les 11 portes » avait été transmis en 2005. Les seules informations qui avaient été reçues était qu’il sert à recevoir les nouvelles énergies, qu’il aide à se recentrer au niveau spirituel et que la conscience des dauphins aide à la transmission des informations lumière de ce sceau. C’était assez sommaire comme explications et aussi mystérieux.

Ces derniers jours nous avons reçu des informations complémentaires, les voici :

Ce Sceau vibratoire est destiné à réaligner qui nous sommes avec la Vie. Afin de ne plus suivre un chemin dirigé par notre mental et les injonctions sociétales, mais de découvrir notre propre chemin en harmonie avec la vraie nature de ce qui nous entoure.

Une méditation spécifique pour activer ce Sceau Vibratoire sera fournie pour toute reproduction commandée.

Imaginez une cellule dans votre corps, qui est un peu perdue et fait au mieux pour survivre dans son environnement. Imaginez qu’elle réussisse à sentir, comprendre ce que font les cellules autour d’elle. Elle sera alors plus sereine et « nagera » moins à contre courant de ce qui l’entoure.
Imaginez maintenant que cette cellule puisse commencer à sentir, comprendre l’organe dans lequel elle vit. Puis commence à sentir, comprendre l’humain dans lequel elle vit, VOUS. Alors elle déploiera toutes ses qualités, ses fonctions naturelles afin d’être en harmonie avec vous et le fonctionnement de votre corps. En plus elle saura bénéficier de toutes les ressources disponibles pour pleinement prendre sa place car elle aura conscience de l’ensemble des cycles et fonctionnements naturels.

Imaginez que vous êtes une petite part de quelque chose de plus grand. Vous faites partie d’une famille, d’un clan familial, d’un village, d’une ville, d’une société, d’un pays… Vous pouvez vous harmoniser inconsciemment avec ces différents groupes pour être plus en harmonie avec les autres. Pour cela, suivre ses intuitions est primordial. Le cadeau, c’est qu’inconsciemment on va avoir l’intuition qu’untel peut vous aider dans un projet, que plutôt que de suivre une voie qui sera certainement une voie sans issue, vous pourriez prendre une autre voie qui sera porteuse.

Imaginez maintenant que vous puissiez vous harmoniser de façon encore plus globale, à la planète avec tous ses cycles, avec les différents règnes de la nature (animal, végétal minéral, humains…).
Puis l’harmonie pourrait encore s’étendre au système solaire, galactique et l’univers. Bien sur, c’est beaucoup plus subtil et nous avons que très peu de repères dans notre société occidentale pour nous faire comprendre ce que cela représente, mais sachez que les cultures primordiales de la terre avaient ce savoir. Plusieurs d’entre elles ont encore des « morceaux » de ces connaissances.

Vous vous dites peut être que cela ne sert pas à grand-chose de s’harmoniser à ces niveaux là alors qu’il y a tant à faire autour de nous, concrètement.  C’est ne pas comprendre que les forces cosmiques nous influencent constamment. Alors, comme la cellule dans votre corps, au lieu de nager à contre courant et générer des déceptions, de l’impuissance, de la colère, essayez simplement de demander à votre inconscient de s’harmoniser avec ces forces. En ne ramant plus à contre courant, vous aurez peut être plus de force pour aider ceux qui sont autour de vous. Et votre vie pourrait être plus simple et heureuse.

Dans ce sceau, les différents cercles représentent les différentes parties de vous. Le premier cercle correspond à votre corps physique, le deuxième à votre corps (aura) émotionnel, ainsi de suite jusqu’au onzième corps qui contient des galaxies entières, une partie de l’Univers.
Imaginez que ses différents corps s’harmonisent entre eux. Pour vous aider, vous pouvez imaginer que la conscience des dauphins vous accompagne. Sur le sceau, vous pouvez voir des motifs qui « tournent » entre les différents cercles et aident à l’harmonisation. Laissez votre inconscient œuvrer, et donnez lui tout votre soutien,  votre amour, votre gratitude afin de l’aider dans cette œuvre.

Voici une autre façon d’expliquer ce sceau qui se lit sur plusieurs niveaux :

Pour mémoire, le but de ce sceau est de nous aider, de nous permettre de nous ré aligner, nous replacer dans notre axe, ou plutôt dans NOS Axes, puis de pouvoir harmoniser, synchroniser nos axes, nos fréquences, nos rythmes, nos champs d’énergie, avec ceux des éléments qui nous entourent, ceux des plans ou des dimensions qui nous entourent ou qui nous côtoient : que ce soit du plus proche au plus lointain, du plus dense au plus subtil, du plus lent au plus rapide, du plus ancien ou de ceux à venir, dans cette dimension ou dans une autre…

De plus, il y a pour chaque plan différents degrés d’apprentissage, de transformation, d’évolution, ou plutôt d’Alchimie. Ce Sceau est donc comme une grille de lecture des infinités de possibilités d’expériences, avec des Portes qui nous permettraient de passer d’un plan à un autre, au cours d’une vie ou dans plusieurs, dans un temps ou dans un autre.

On peut donc lire, expérimenter cette lecture sur le plan juste humain par exemple :

  • Soit en prenant en compte juste les corps, du plus dense, au plus subtils (corps astraux…)
  • Soit en concevant le corps humain seul : depuis la cellule ou la bactérie, jusqu’au corps entier
  • Soit d’un seul élément du corps : comme pour une simple cellule par exemple, depuis son noyau, sa membrane, ses autres composantes, et jusqu’à la mémoire de la cellule…
  • Soit l’individu dans sa relation avec son environnement proche, puis dans son pays, son hémisphère, sa planète, son système solaire, etc…

Et la même lecture peut se faire à l’échelle d’un plan non « humain », que ce soit un  autre système solaire, mais également une fréquence, un son, ou même une émotion ou un sentiment. Le but ultime étant de pouvoir nous aligner, nous harmoniser, à l’intérieur de nous comme à l’extérieur, que ce soit avec la plus infime petite cellule de nous même ou d’une cellule de l’univers. Harmoniser, synchroniser toutes les parts de nous, de notre Humanité, et de notre individualité avec celle de la Création toute entière, avec la Vie Elle-même…

Les Onze Portes

Médaillon 25mm – Les 11 portes

Médaillon 30mm – Les 11 portes

Médaillon 40mm – Les 11 portes


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid